Idéalisme
Alors que notre opinion en tant qu’individu devient de plus en plus précieuse, nous exprimons nos idées plus souvent. Nous protestons dans la rue pour faire respecter nos droits. Il se produit une redistribution où les acteurs connus ont la vie plus difficile, et où se crée de la place pour d’autres avec des opinions bien arrêtées. Cela se traduit en un report de focus sur les produits du jardin, qui représentent un idéal.
Un jardin passionnant
Au jardin, nous constatons le besoin de nouveaux équilibres. Cela jette les formats familiers par-dessus bord. Des différences de hauteur surprenantes au moyen d’escaliers et de suspensions rendent le jardin ludique et garantissent un look toujours différent. Cela fait penser à un jeu de construction. Le résultat est un jardin passionnant avec de nombreux endroits à découvrir.
Facilité
Le jardin doit répondre avant tout à un certain niveau de confort. Pensez aux meubles de jardin où des plantes ont été intégrées. Il n’y pas de désordre, car les parterres sont entoures de bacs, de bords et de pots de forme géométrique. Les bulbes de fleurs renforcent l’idée. Surtout les bulbes qui sont des vivaces et se multiplient comme la Gloire des neiges et les tulipes botaniques.
Ludique
Utilisez des bulbes pour accentuer les proportions ludiques de cette tendance. Les tulipes, jonquilles et muscaris sont particuliérement capables de créer des blocs de couleurs monochromes affirmés. La combinaison de couleurs puissantes et de tons pastel crée un ensemble coloré, contrasté et ludique. Les nuances pastel font que le résultat n’est pas criard.