Un jardin blanc : pur et naturel

Optez pour le blanc s’il n’est pas nécessaire d’afficher des couleurs. Bien que le blanc ne soit pas officiellement une couleur, il donne à votre jardin un aspect calme et pur. Si vous alternez les nuances de blanc avec différents bulbes de fleurs et la verdure de votre jardin, vous obtiendrez une harmonie parfaite.

Pur et naturel

Les fleurs blanches représentent la simplicité, la propreté et la pureté. Si vous combinez cela avec la verdure des plantes, des arbustes et des arbres de votre jardin, vous créez une atmosphère pure et naturelle.

Que vous ayez un jardin moderne ou classique (ou peut-être un peu de tout), les fleurs blanches conviennent toujours !

Un mélange de blancs

Pour créer une atmosphère aussi pure et naturelle, choisissez différents types de bulbes dès l’automne. En effet, les bulbes à floraison printanière doivent être plantés à l’automne, car ils ont besoin d’une période de froid pour s’épanouir. Avez-vous un jardin moderne ? Limitez-vous alors à un maximum de trois bulbes différents à fleurs blanches. Pour un jardin décontracté ou classique, vous pouvez faire des folies avec tous les types. Tant qu’ils sont blancs, bien sûr !

Patio et balcon

Si vous disposez d’un patio ou d’un balcon et que vous aimez le naturel et la pureté, les bulbes de fleurs blanches feront également l’affaire. Peut-être avez-vous encore un pot blanc ou une jardinière de balcon blanche, ou encore un objet en matériau naturel tel que des roseaux ou du bois ? Cela se mariera bien avec vos bulbes et renforcera le look naturel.