Des fleurs précoces au printemps grâce aux bulbes de fleurs

Éclosion

Vous voulez vous débarrasser de l’hiver gris dés le début de l’année et profiter de fleurs printaniéres ? Faites l’expérience de l’éclosion printaniére dans votre jardin et plantez des bulbes de fleurs dés maintenant. L’automne est la période de plantation idéale. C’est parce que les bulbes de fleurs ont besoin d’un bon coup de froid en l’hiver. Ensuite, ils pousseront et fleuriront magnifiquement au début du printemps.

209706_aangepast.jpg 209709_aangepast.jpg

Marathon

Ce que beaucoup ne savent pas est que les bulbes de fleurs sont les messagers du printemps. Dés janvier, le perce-neige est le premier à se lancer tandis que les oignons ornementaux ferment le bal. Si vous le planifiez bien, vous assisterez à un véritable marathon de floraison jusqu’en juillet. Compliqué ? Bien sûr que non ! Le calendrier des bulbes à fleur vous indique exactement quel bulbe de printemps fleurit à quel moment. Il ne vous suffit plus que de choisir vos couleurs préférées.

Mélanger

En optant pour un mélange de bulbes de fleurs, vous pourrez profiter des fleurs printaniéres sans interruption. Mettez les bulbes dans un grand saladier et mélangez-les. Répartissez-les à l’endroit où vous voulez planter les bulbes. Ensuite, vous les plantez. La régle de base est la suivante : Plantez à une profondeur de 3 fois la grandeur du bulbe.

225594-aangepast.jpg

225623-aangepast.jpg

226001-aangepast.jpg