Des bulbes d’été aux couleurs toutes douces pour la tendance jardin Soft Landing

Embrasser le chaos

Le nom global pour ces trois tendances est Cutting Strings. Le temps est venu de défaire les vieux schémas et de d’adopter de plans nouveaux. Les changements vont à une vitesse éclair et les liens anciens seront rompus. Le changement est excitant et amusant, mais cause aussi du stress et vous fait perdre le contrôle. Les valeurs sûres ne sont soudainement plus sûres et il y a du chaos. Mais sans changement, pas de renouvellement ! Embrasser le chaos facilitera le renouvellement.

242192_aangepast.jpg 242205_aangepast.jpg

242211_aangepast.jpg 242217_aangepast.jpg

Bienvenue à la détente

La société devient de plus en plus compliquée, ce qui crée un besoin grandissant pour la douceur. Nous souhaitons littéralement être dorlotés. Commencez dans votre jardin pour en faire un lieu chaleureux, doux et confortable. Un jardin où vous pouvez vous détendre, lâcher prise et vous débarrasser des ondes négatives. Imaginez : la nature pure sous forme de coussins moelleux et épais, et de tapis doux et agréables. Les bulbes aux coloris pastel poussent le confort de votre oasis à un maximum. Ici vous pouvez vous reposer et ne rien faire.

242212_aangepast.jpg 242218_aangepast.jpg

Confort

La tendance Soft Landing met l’accent sur les formes rondes et les matériaux ultra doux. Le jardin vous donne l’impression d’être accueilli par un énorme coussin très moelleux. Confort est le mot clé. Les bulbes d’été avec leurs formes douces et volumineuses créent cette ambiance douillette. Utilisez des coloris pastel doux avec une touche d’orange sympathique. Pensez par exemple aux bégonias jaune pâle, aux lys rose intense, aux glaïeuls rose saumon et aux dahlias orange vif. Vous créerez ainsi un oasis de calme dans votre propre jardin, un vrai espace de détente.

242204_aangepast.jpg

242227_aangepast.jpg