Se faire chouchouter
Vous en avez déjà fait l’expérience : la mentalité négative. Les messages courts, durs et impersonnels : rien de nouveau à cela. Mais cela ne rend personne heureux. Plus encore, cela fait que nous souhaitons être câlinés et enveloppés de douceur. Cela calme et aide à évacuer peu à peu l’aspect négatif ambiant. Comment créer un environnement amical, tout doux et confortable ? Voici la question à laquelle il est idéal d’y répondre avec de la verdure.
Oasis
Vous aussi vous en avez envie ? Vous faire plaisir en prenant le temps où tout tourne autour de ce plaisir. Se détendre en ne faisant absolument rien. Dans un jardin où vous pouvez vous relaxer et repousser les ondes négatives. Imaginez : des coussins bien moelleux et épais, une couverture fine et toute douce dans une nature trés confortable. Les bulbes aux coloris pastel poussent le confort de votre oasis à un maximum. La dureté s’efface pour accueillir la détente.
Douceur et peluche
Alors qu’attendez-vous encore ? Plantez maintenant des bulbes dans votre petit coin de nature et profitez au tout début du printemps. Plantez votre jardin de bulbes tout doux et duveteux. C’est surtout les tulipes de type perroquet ou double qui affichent ce look si chaleureux. Les teintes pastel allant du blanc crémeux au lilas tout doux, avec parfois de l’orange rafraichissant, offrent cette apparence chaleureuse et ouatée. Les jacinthes apportent leur parfum sucré. Tout à fait ce dont vous avez besoin pour un jardin confortable. Cela vous aide à vous défaire de l’aspect négatif.